TOEIC®

TEST OF ENGLISH FOR INTERNATIONAL COMMUNICATION

L'obtention d'un European Bachelor's degree, European Master's degree ou European Doctorate's degree, est conditionnée par le passage au cours de son cursus d'un test de Langue Etrangère.
Les tests TOEIC sont la référence en matière d'évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel et attestent de votre capacité à travailler dans un environnement international.

Les questions des tests TOEIC® simulent des situations de la vie réelle adaptées à l'environnement professionnel axé sur la communication et l'utilisation du vocabulaire technique et commercial indispensable . Les attestations de résultat fournissent un état des lieux précis et opérationnel des points forts et des axes d'amélioration du candidat, ainsi qu'un niveau CECRL et une description des compétences.
Il est laissé à l'appréciation de chaque établissement de faire passer ce test durant le cursus mais le Bachelor ou le Master ne seront délivrés qu'après l'obtention du score minimum requis au TOEIC®.

L'ouverture sur l'international avec le TOEIC®

La préparation du TOEIC® démontre la volonté qu'ont les établissements d'enseignement supérieur, quelle que soit leur spécialité, de préparer leurs étudiants aux réalités du monde du travail : Grâce au TOEIC®, les écoles fournissent aux entreprises des candidats ouverts à l'international, prêts à une mobilité européenne et mondiale. Plus de 2 000 sociétés européennes et groupes internationaux utilisent le test TOEIC® comme outil d'aide à la décision.

Plus d'information sur : www.fr.toeic.eu

Brochure EABHES

Ecoles accréditées

Liste complète des membres